Re: Les tribunaux sont aussi SERVILES que les ordres des médecins

Sujet : Re: Les tribunaux sont aussi SERVILES que les ordres des médecins
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 20. Apr 2023, 00:54:10
In article <mn.9a537e74c51b1035.149088@free.fr>, coco63200@free.fr says...

Ray_Net a utilisé son clavier pour écrire :
In article <mn.92007e74b4ff39f5.149088@free.fr>, coco63200@free.fr says...

Dans son message précédent, Ray_Net a écrit :
In article <mn.8a6d7e7435a99405.149088@free.fr>, coco63200@free.fr says...

Olivier @ avait soumis l'idée :
STE a émis l'idée suivante :

Tu es bien gentil

Génocidaire, diabolique, inhumain

N'importe quoi.

Le but des soignants qui ont administré le vaccin était d'éviter le décès
d'environ 1 % de la population, ce qui représente approximativement 600
000  personnes, certes souvent âgées et fragiles, raison de plus pour les
protéger. Cela part donc d'une intention louable, humaine, philanthrope.
Et  le résultat a été obtenu. On l'a constaté ensuite, quand on a vu
arriver à  l'hôpital, majoritairement des non vaccinés perméables à vos
intox.

Ensuite, vous qui n'avez rien vécu bien que nous parlant de la vraie vie,
vous pouvez délirer sur l'hypothèse ridicule des supposés crimes de masse
perpétrés par les gériatres dans les EHPADs, sur les soi-disant nombreux
effets secondaires graves des vaccins que les médecins hospitaliers n'ont
pas  encore vu arriver (ou dans des proportions infimes). Vous pouvez
aussi  citer  des bouquins qui affirment que le covid n'a touché
personne. Mais la  réalité  est là, vécue jour après jour par les
dizaines de milliers  d'acteurs de  terrain, dont je suis. Ecarter tous
ces témoignages d'un  revers de main sur  la base de constructions
statistiques chancelantes et  de détails  insignifiants a un nom, c'est
du négationnisme.

Je précise enfin [et c?est triste d?être obligé de le faire], que je suis
cardiologue, que je ne vaccine pas, que je ne reçois pas les labos et que
je  n?ai aucun intérêt personnel à défendre ou attaquer le vaccin. Je
parle  juste  de mon vécu et de mes patients. Et je me méfie certes des
labos,  mais aussi  des antivax, qui sont nombreux à colporter rumeurs et
mensonges, sans parler  d?idioties telles que la non pathogénie des
virus,  avec des arrière-pensées  peu avouables.

Dans les "vaccinodromes" c'était pour se faire des couilles en or,
tellement c'était bien payé!!! Avouable?
Pas vraiment conforme à l'éthique...

J'ai travaillé bénévolement quelque temps dans un vaccinodrome et mes
couilles n'ont pas été  dorées à l'or fin !

Cela prouve que t'es un benêt, j'ai une parente infirmière qui l'a fait
pour arrondir sa fin de mois, elle était contente!

Tu sais ce que le bénêt que tu insulte te dit .....
Je ne savais pas que si on suivait l'éthique on étair bénêt.

De plus en lisant votre prose, on peut supposer que vous êtes jaloux des
personnes qui sont  rémunées.

Vous êtes jaloux des uns et vous insultez les autres. Vous n'êtes pas une
personne  fréquentable.

Tu confons tout et mélange tout.
Quand il y a des gens qui travaillent pour rien alors que pour faire la
même chose les autres sont grassement payés, tu vas pas me dire qu'il
n'y a pas de benêt dans cette situation. Rien à voie avec l'éthique.
Tu prouves là que tu es vraiment un benêt!!
Quant à ma jalousie, tu te la mets là où tu veux, benêt!
Et encore plus ma fréquentabilité... Benêt!

Ta réponse est complètement idiote - sur ce EOT monsieur l'insulteur ...