Re: Gardez un œil sur vos gouvernements ...

Sujet : Re: Gardez un œil sur vos gouvernements ...
De : olivierabrieu (at) *nospam* free.invalid (Olivier @)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 09. May 2023, 23:04:21
CriCri avait soumis l'idée :
La députée européenne
, d'extrême droite*,

Christine Anderson nous met en garde:
"Toute cette folie autour du Covid n’était qu’un test pour voir jusqu’où ils
Qui sont "ils" ?

pouvaient aller...
"La leçon qu’ils
ils ?

voulaient en tirer était de découvrir ce qu’il fallait faire pour que des individus libres, dans des sociétés libres et démocratiques, acceptent d’être contraints de se conformer."
Par les démocrates ? Ceux qui combattent par ex. Orban, Poutine (qui n'a rien à voir avec des "ils", mais qui est élu à vie), Trump et Bolsonaro (putschistes, pas très "ils") ?

"Ne pensez pas que parce qu’ils ont été élus «démocratiquement», ils ne vous infligeront pas les pires atrocités".
Si je comprends bien, les démocrates sont des dictateurs et les représentants des partis d'extrême droite sont plus démocrates que les démocrates, bien qu'ils soutiennent des putschistes et d'autres ultra--démocrates élus à vie.
J'ai juste ?

--------
https://lesmoutonsrebelles.com/la-deputee-europeenne-christine-anderson-surveillez-vos-gouvernements-sinon-ils-vous-infligeront-les-pires-atrocites/
* : il fallait le dire plus tôt mon cricri que t'étais ultra-ultra-démocrate d'extrême droite.