Re: Les dessous du coaching sur Internet

Sujet : Re: Les dessous du coaching sur Internet
De : yves (at) *nospam* free.invalid (yves)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 21. Jun 2023, 10:31:52
Le Wed, 21 Jun 2023 08:28:47 +0000, Marc SCHAEFER a écrit:

Je ne sais pas pour la Suisse, mais en quelques mois en France, j'ai vu
deux plaques "rebouteux" sur des maisons, ce que je n'avais jamais vu
dans le passé.

Sisi, il y en a. Tant qu'ils ne font pas d'exercice illégal de la
médecine ...

Pour préciser, il y avait des rebouteux dans le passé, connu dans les
villages par le bouche à oreille, mais ce que je n'avais jamais vu, ce
sont des plaques "Rebouteux" sur des maisons, comme une plaque "Notaire",
ou "Dentiste".

@+
--
Yves