Re: Encore une...

Sujet : Re: Encore une...
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 27. Jun 2023, 23:54:34
In article <6467c6cf$0$31541$426a74cc@news.free.fr>, CriCri écrivait:...

Sandra Badie, vice-championne du monde et triple championne de France,
meurt brutalement à seulement 31 ans.
"...la sportive a subi un arrêt cardiaque soudain."

----------
En modifiant légèrement Molière ... :-)

ARGAN
Il dit que c'est du foie, et d'autres disent que c'est de la rate.

CRICRI
Ce sont tous des ignorants. C'est du Vaccin que vous êtes malade.

ARGAN
Du Vaccin?

CRICRI
Oui. Que sentez-vous?

ARGAN
Je sens de temps en temps des douleurs de tête.

CRICRI
Justement, le Vaccin.

ARGAN
Il me semble parfois que j'ai un voile devant les yeux.

CRICRI
Le Vaccin.

ARGAN
J'ai quelquefois des maux de coeur.

CRICRI
Le Vaccin.

ARGAN
Je sens parfois des lassitudes par tous les membres.

CRICRI
Le Vaccin.

ARGAN
Et quelquefois il me prend des douleurs dans le ventre, comme si c'étaient des coliques.

CRICRI
Le Vaccin. Vous avez appétit à ce que vous mangez?

ARGAN
Oui, monsieur.

CRICRI
Le Vaccin. Vous aimez à boire un peu de vin.

ARGAN
Oui, monsieur.

CRICRI
Le Vaccin. Il vous prend un petit sommeil après le repas, et vous êtes bien aise de dormir?

ARGAN
Oui, monsieur.

CRICRI
Le Vaccin, le Vaccin, vous dis-je.