Re: Bientôt un atlas des cellules du corps humain ? Des chercheurs créent une incroyable cartographie, organe par organe

Sujet : Re: Bientôt un atlas des cellules du corps humain ? Des chercheurs créent une incroyable cartographie, organe par organe
De : neris43 (at) *nospam* galacsys.news (Dom Féranpière©®)
Groupes : fr.sci.biologie fr.bio.medecine
Date : 04. Aug 2023, 15:45:48
A bruno et à tous les lecteurs de passage

on a eu l'idée il y a fort longtemps d'une "tissuthèque", je me demande
où en est ce projet...

Ca m'a fait penser à un autre inventaire :

Histoire de l'anatomie humaine - Des cryptes sombres à l'homme
transparent en 3D
https://ici.radio-
canada.ca/actualite/decouverte/chronique/visible_man.html

ou

https://www.superprof.fr/ressources/svt/svt-tous-niveaux/systeme-
cardio-respiratoire.html

--
Dom Féranpière©®
La santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon !