Re: Hallucinant

Sujet : Re: Hallucinant
De : olivier (at) *nospam* monarobase.it (Olivier @)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 09. Sep 2023, 12:48:14
Le très gentil Luciole135 a exprimé avec précision :

Comme vous l'avez noté vous même, les études sur effets secondaires sur les femmes enceintes ont été effectués après que ces injections ont été effectués.
Les  effets secondaires des injections sur les femmes enceintes n'ont pas été évalués avant la mise sur le marché des injections.
C'est quasiment toujours comme cela qu'on procède quand on met sur le marché un médicament. Et la surveillance précoce (juin 2021) a permis rapidement de s'assurer de l'innocuité du vaccin chez les femmes enceintes :
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/nejmoa2104983
Mais vous ne le saviez pas ou ne plutôt ne vouliez pas le savoir, puisque votre seul but est de dénigrer, diffamer, déprécier, Monsieur 3d. Quant aux vies sauvées, aux nouveaux nés échappant à une hospitalisation, vous vous en moquez éperdument.
Je ne vous connais pas, mais tout m'incite à penser que vous êtes un pauvre type aigri.