Re: Une synthèse de janvier 2023 sur les effets indésirables des vaccins à ARN

Sujet : Re: Une synthèse de janvier 2023 sur les effets indésirables des vaccins à ARN
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.bio.medecine fr.misc.actualite.covid19
Date : 05. Oct 2023, 09:22:41
"Ray_Net" <Ray_Net@picarre.be.invalid> a écrit dans le message de groupe de discussion : MPG.3f8808ac52d3fa2198a1dc@news.individual.net...
Tout ceci étant basé sur des faits mesurables et corrects prouve que les risques sont
négligeables par rapport aux bénéfices.
Tout en sachant très bien qu'un fait déclaré chez un vacciné n'est pas ipso facto causé par le
vaccin.
Ce n'est pas parce que j'ai mangé un carré de chocolat avant de prendre la voiture que mon
accident de roulage a été causé par l'ingurgitation du produit toxique (le chocolat) :-)
Un taux élevé d'alcoolémie et un état éthylique avancé, peut-être?
:o)
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ