Re: La longue histoire des scandales sanitaires en France

Sujet : Re: La longue histoire des scandales sanitaires en France
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.bio.medecine fr.soc.politique
Date : 22. Oct 2023, 22:03:38
Date Sujet#  Auteur
22 Oct 23 * La longue histoire des scandales sanitaires en France6Le gentil Luciole135
22 Oct 23 +* Re: La longue histoire des scandales sanitaires en France2ALabenne
22 Oct 23 i`- Re: La longue histoire des scandales sanitaires en France1Le gentil Luciole135
22 Oct 23 +- Re: La longue histoire des scandales sanitaires en France1Lebref
22 Oct 23 +- Re: La longue histoire des scandales sanitaires en France1Richard Hachel
22 Oct 23 `- Re: La longue histoire des scandales sanitaires en France1Olivier @