Re: Fait divers malheureux (was: L'ARS poursuit son ignorance et ses mensonges)

Sujet : Re: Fait divers malheureux (was: L'ARS poursuit son ignorance et ses mensonges)
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 31. Oct 2023, 01:58:47
In article <12a0kiliohtscp3tde5f11dp2s1dtogc20@news.usenet.ovh>, llp@usenet.ovh.invalid says...

CriCri <bitwyse@le{TIRET}maquis.net> composa la prose suivante:

Après les piqures anti-Covid, c'est celles anti-papillomavirus qui sont
innocentées par l'ARS.
Peut-on espérer qu'un jour elle va embaucher du personnel compétent?

https://www.ladepeche.fr/2023/10/30/un-collegien-meurt-dun-traumatisme-cranien-apres-un-vaccin-contre-le-papillomavirus-en-loire-atlantique-11551590.php

Est-ce que tu as lu le contenu de l'article ?

Le titre est racoleur a souhait :-(
Le contenu de l'article indique qu'il a fait un malaise vagal
et qu'il est mal tombé, d'ou le traumatisme crânien.

De plus, en lisant plus loin ...
Ce type de malaise peut survenir du fait du stress provoqué par la vaccination, mais est sans
lien avec le produit vaccinal ou à un défaut de qualité du vaccin"

Le gars était stressé ce qui a causé un malaise vagal qui l'a fait chuter mortellement.

Lors d'un stress très intense, je me suis payé un malaise vagal et j'ai eu la chance que mes
genoux ont fléchit et que je suis tombé assis - donc sans issue fatale.