Re: [quand Lavache lèche Lengruche]

Sujet : Re: [quand Lavache lèche Lengruche]
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 26. Mar 2023, 21:52:52
Le 26/03/2023 à 21:38, Python a écrit :
Le 26/03/2023 à 20:14, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :
Le 26/03/2023 à 20:10, Python a écrit :
Le 26/03/2023 à 20:02, Dr Richard "Hachel" Lengrand a écrit :
Le 26/03/2023 à 19:10, Python a écrit :

Tu as le cuir bien mince, Lavau...

Bon, t'arrêtes tes conneries, le Python?

Réfléchis Lengruche, as-tu fais autre chose de ta vie que de
pleurnicher ? En te fantasmant un génie alors que tu n'es
qu'un abruti.
 Aberuti toi même...
 Nananère ? Tu en es là, Lengruche ?
Arrête de dire Lengruche, ça rime avec cruche. C'est un terme très humiliant, une cruche.
Je préfère encore bouffon ou guignol, même si cela me blesse et si cela me fait de la peine. Si tu continues dans cette voie là, je dis tout de ton faux titre d'enseignant des facultés et de ta fausse maîtrise en mathématiques. Et si ça ne suffit pas, je te dénonce sur fr.usenet.abus.d comme terroriste et agitateur.
Tu n'es qu'une cruche, un Ybéhemuche.  En plus, j'ai eu de mauvaises notes à cause de toi à mon devoir de relativité traitant du paradoxe de Langevin.
Preuve ici<http://news2.nemoweb.net/jntp?8xJsFlLCCO60hMQoOIQL9sYOfjU@jntp/Data.Media:1> :
Et cela, je te le pardonne pas, car ça m'a faut quelque chose d'avoir zéro.
Guignol! Bouffon! Cruche! R.H.