Re: "Scale" de Greg Egan et leptons alternatifs

Sujet : Re: "Scale" de Greg Egan et leptons alternatifs
De : python (at) *nospam* invalid.org (Python)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 28. Mar 2023, 16:08:28
Le 28/03/2023 à 08:26, robby a écrit :
Le 27/03/2023 à 15:05, Python a écrit :
C'est le critère de scientificité central chez le Lavau...
 tu peux arrêter avec ces remarques assassines de mauvaise foi ? il y a déjà bien assez a faire avec le fond.
  > Et encore un post en trois exemplaires.
 je ne les vois ni chez free, ni chez alphanet.
Tu es sur que ça n'est pas juste ton provider qui n'honore pas les supersedes ?
Sans doute si tu ne vois qu'un message que eternal-september en
montre trois...
Ceci dit je comprends mal l'intérêt de faire un supersede avec un
message rigoureusement identique :
$ md5sum ?.txt
21fbfd0d83c1211e744b1ff2b1958c05  2.txt
21fbfd0d83c1211e744b1ff2b1958c05  3.txt
Cet abruti de Lavau se serait-il, encore une fois, plonké lui-même
sur Nemo ?
J'attends d'ailleurs toujours ses excuses pour m'avoir accusé d'avoir
"piraté" Nemo, de même pour ses accusation diffamatoires de poster
sous les pseudonymes "mater" et autre "plouc".