Re: Bonne soirée...

Sujet : Re: Bonne soirée...
De : python (at) *nospam* invalid.org (Python)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 31. Mar 2023, 01:29:31
Le 31/03/2023 à 00:00, Dr Richard "Hachel" Lengrand a écrit :
[et gna gna gna, comme d'hab]

Bon, je sais qu'il y a beaucoup d'abruti incapables de comprendre mes griefs théoriques, mais celui qui veut comprendre, même avec un noiveau de lycéen peut facilement me comprendre.
Effectivement, un tel niveau permet facilement de conclure que tes
affirmations violent le principe de Relativité et sont, de surcroît,
contradictoires.
Sur tes sottises concernant le GPS, en revanche, le niveau collège
suffit.