Re: Temps de vol « quantique » ?

Sujet : Re: Temps de vol « quantique » ?
De : python (at) *nospam* invalid.org (Python)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 02. Apr 2023, 18:52:32
Le 02/04/2023 à 18:22, robby a écrit :
Tu crois vraiment que si tu questionnes un auteur, il va te répondre ?
 j'en ai fait de multiples fois l'expérience.

Le Nobel de la présence physique.
 c'est un joli nom pour "casse couille de service" :-D

"Comme vous on en trouvera pas beaucoup d'autres, c'est fini, ce temps là" m'a dit un jour un directeur de centre hospitalier
 tu y a été interné combien de temps ? sous quel intitulé ?

l'autre taré d'YBM qui ne se complais que de rouler les gens dans la merde, tenter de les humilier
 oui. mais ça ne donne pas pour autant raison à ses interlocuteurs.
"oui" ? Pour toi répondre à Lengruche, avec démonstration détaillée,
que ses affirmations impliquent la violation du principe de Relativité,
ou qu'il délire complètement sur le GPS son "le rouler dans la merde
et tenter de les humilier" ? Je ne vois pas de ta part un comportement
différent du miens dans ce dernier fil. Tu as pas l'impression de
délirer Robby?

et de les discréditer
 tu y arrive très bien tout seul sans besoin d'aucune aide.

se croyant lui, le summum de la science mathématique humaine.
 pas du tout. il revendique juste, et à raison, d'avoir bien retenu le cours.
Alors là ! Absolument pas ! Tu apportes de l'eau au moulin des thèses
à la Lavau/Lengruche exprimant que défendre des théories reconnues face
à leurs délires égocentriques réciproque consiste à répéter un
"mantra" !
Le point est que Lengrand est complètement à côté de la plaque et se
contredit, et que l'on peut le démontrer par une très simple logique.