Re: Quoi détermine la longueur d’un électron ?

Sujet : Re: Quoi détermine la longueur d’un électron ?
De : r.hachel (at) *nospam* jesaispu.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 11. Apr 2023, 16:55:46
Le 11/04/2023 à 14:07, Python a écrit :
Le 11/04/2023 à 08:08, robby a écrit :

Arrête de charcuter les citations, c'est toi qui a "lu de travers", ou
pire, tu falsifies sciemment.
 Robby aussi?
 Bienvenue au club Robby.
 Au fait, je suis allé sur une site de science, et j'ai trouvé une photo de Robby.
 Il est en train de discuter avec une belle blonde.
 Je dois dire que la gamine est pas mal... sans rire...
 C'est pas hors sujet si je mets la photo?  Je veux pas d'emmerdes juridiques non plus, car je sais pas si, en droit, l'intéressé a droit à contester le droit à l'image sur usenet sans son accord.
 Vous me tenez au courant...
<http://news2.nemoweb.net/jntp?5V_nxgfT9hcFB03XMCsUJ1CsK_4@jntp/Data.Media:1>
 Sinon, je retire la photo de Robby...  R.H.  <http://news2.nemoweb.net/?DataID=5V_nxgfT9hcFB03XMCsUJ1CsK_4@jntp>