Re: Quand l'I.A. pète les plombs sur la RR.

Sujet : Re: Quand l'I.A. pète les plombs sur la RR.
De : python (at) *nospam* invalid.org (Python)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 16. Apr 2023, 21:31:59
Le 16/04/2023 à 19:12, Dr Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

J’ai pas mal travaillé sur ce problème de relativité. J’en suis arrivé à la conclusion qu’il y avait deux réalités, d’un côté ce que nous percevons, la réalité perceptible, et de l’autre la vraie réalité, le réel, ce qui fait qu’il y a deux vitesses, une vitesse perçue, mesurée, u (inférieure à c) et une vitesse réelle v telles que v = u/γ (γ étant le coefficient de Lorentz).
 Ah merde...
 Mais bon, je ne fais pas la fine bouche.
 Quand quelqu'un écrit des choses étonnantes et de grandes vérités scientifiques dignes des plus hautes pensées de l'humanité, je plussois.
C'est assez curieux comme réaction, vu que manifestement cet autre
Richard dit tout l'inverse de ta thèse berkeleyenne : "esse est
percipi"..

[snip pleurnicheries]
Répondre sur un forum de physique à des questions de physique n'est pas,
ne t'en déplaise, une persécution. Quoi qu'en disent les cranks dans
ton genre et du genre Lavau.