Re: Polarisation de photon et phénomène quantique

Sujet : Re: Polarisation de photon et phénomène quantique
De : r.hachel (at) *nospam* jesaispu.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 21. Apr 2023, 16:50:47
Le 21/04/2023 à 01:02, "Benoît L." a écrit :
Après mûre réflexion, le 21 avril 2023 à 00:10, Richard Hachel eu l'idée
d'écrire :

 Plus elles sont éloignées, plus le décalage est important.
 C’est leur vitesse de déplacement par rapport à un repère qui importe.
 Et hop, c'est reparti pour un tour.
 La connerie humaine est sans limites.
 Toujours, toujours, toujours, on va te remettre à la gueule (ça en devient très violent) que tu es un gros con qui n'a pas compris la théorie de la relativité, et que ce qui importe, c'est la bathmotropie relative des montres.
 Mais vous êtes des grands malades les mecs.
 Mais je le sais ça. Je l'ai compris ça. Mon immense intelligence, en 1986, quand elle s'est penchée sur le dossier relativiste, elle l'a aussi COMPRIS, et en quelques minutes.  Je vous supplie d'arrêter de jouer au crétin avec moi.  C'est pas de ça qu'je parle.
 C'est pas de ça qu'je parle.
 R.H.