Skyfall

Sujet : Skyfall
De : chakim555 (at) *nospam* gmail.com (Quarkim)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 27. Apr 2023, 14:13:59
Je tombe des nues.

Alors qu'Einstein et son ascenseur sont toujours présent
en arrière plan de mon esprit, je n'ai pas songé une seconde
à vérifier sa fameuse expérience de pensée, hier, à la foire du Trône.

Une des attractions émotionnelles (et gravitationnelles) consiste à
monter les amateurs de sensations fortes tout en haut d'une tour et à
les lâcher en chute libre. Décharge d'adrénaline et de dopamine garantie.
Je l'ai essayée. C'était très effrayant. Mais j'aurais dû prendre un petit
caillou au creux de ma main et regarder s'il flotte en l'air par rapport à moi.

J'expérimenterai une autre fois.