Re: Quand l'I.A. pète les plombs sur la RR.

Sujet : Re: Quand l'I.A. pète les plombs sur la RR.
De : python (at) *nospam* invalid.org (Python)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 29. Apr 2023, 23:17:33
Vous ne comprenez même pas les bases de la physique classique que l'on enseigne au lycée et vous avez la prétention de vouloir remplacer la physique moderne, votre arrogance est d'une grossièreté titanesque !!

Ça ce n’est pas très aimable.
 C'est un simple constat.
Je suis toujours surpris par la proportion d'ingénieurs ou d'anciens
ingénieurs parmi les relativity deniers et qui se vautrent sur la
physique classique. Souvent des ingés en électro-mécanique bizarrement.
Certes, j'en connais, des ingénieurs, qui comprennent très bien la
physique et la relativité, ce n'est pas la majorité des ingés...
Il faudrait faire un cours en première année d'école et de fac :
"Comment ne pas finir comme un crank, physique 101 : Galilée,
Newton et Einstein"