Re: Quand l'I.A. pète les plombs sur la RR.

Sujet : Re: Quand l'I.A. pète les plombs sur la RR.
De : rverret97 (at) *nospam* gmail.com (Richard Verret)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 30. Apr 2023, 00:05:48
Le samedi 29 avril 2023 à 23:32:11 UTC+2, Python a écrit :
Vous êtes ridicule...

pathétiquement ridicule.
Vous me dites que transformation ponctuelle ça ne veut rien dire, je vous donne trois exemples et vous me dites que je suis ridicule. Je prouve simplement que transformation ponctuelle est un vocable qui veut dire quelque chose, contrairement à ce que vous affirmer, c’est tout. Maintenant faire des attaques ad hominem ne donne pas un bon portrait de vous et prouve que vous êtes à bout d’arguments rationnels.
Salutations !