Re: Quand l'I.A. pète les plombs sur la RR.

Sujet : Re: Quand l'I.A. pète les plombs sur la RR.
De : python (at) *nospam* invalid.org (Python)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 01. May 2023, 00:11:49
J'ai une âme très cartésienne, et un niveau intellectuel au dessus de la moyenne, je m'empresse de le signaler ici.
Tout en démontrant le contraire tout les jours...

Je suis beaucoup plus cartésien que des gens comme YBM qui se croit, lui, très cartésien, mais ne pratique le doute sur rien, et gobe tout, parce qu'il a appris ceci au lycée,
Lengruche, au Lycée mon reflexe devant toute démonstration était
d'y chercher une erreur ou de trouver un contre-exemple. J'ai
repris souvent mes profs de maths.
En heure de perm' un collègue et moi nous étions, à l'époque,
amusés à chercher les équation pour trouver la longueur d'une
courbe y=f(x) (et aussi d'équation paramétrique ou polaire),
on mis ça au propre pour découvrir l'année suivante qu'on
avait construit la théorie de intégrales curvilignes.

ou parce qu'il l'a entendu à BFM-TV.
Chaîne que je honnis de tout mon cœur, et que je ne regarde
que pour savoir ce que l'ennemi raconte.