Re: La grande blague

Sujet : Re: La grande blague
De : me (at) *nospam* plan.net.ivalid (robby)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 09. May 2023, 22:28:22

Par ailleurs tu y as été, avec raison, diagnostiqué comme présentant
un trouble narcissique de la personnalité. Ce qui ne fait pas
le moindre doute.

Ce n'est pas une accusation, Lengrand, c'est une évidence.
je plussoi

Et si tu la fermais un peu (ne serait-ce que quelques jours)?
visiblement cette affirmation t'irrite ( ou te panique ) bien plus que d'habitude.
J'imagine que c'est que tu l'a déjà entendue, par exemple de proches ou de professionnels à ton endroit.
Et quelquechose en toi sait qu'elle est vraie (sinon tu ne réagirait pas si singulièrement).
--
Fabrice