Création de port sata ?

Sujet : Création de port sata ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.comp.sys.pc
Date : 15. Oct 2021, 16:18:02
SLt,

J’ai un FUJITSU LIFEBOOK E752/FJNB252, et le bios m’informe de 4 port sata.

Donc le couvercle n’en laisse apparaître qu’un seul.

J’ai pas démonté le capot, si quelqu’un peut me dire, parce que j’ai la flemme de démonter !

Merci

C’est pour acheter dés disque dur pour faire un nas center ….
Raid[e]
P’tre quand démontant la carte pci-express ?

Ptilou