cartouche d'encre noire autour de 10€

Sujet : cartouche d'encre noire autour de 10€
De : warrencun-grp (at) *nospam* yahoo.fr (marioski)
Groupes : fr.comp.sys.pc
Date : 28. Oct 2021, 22:16:12
bonjour,

C'est vraiement caspied le prix cher d'une cartouche ou d'un lot de cartouches d'encre pour imprimante.
Je cherche pour imprimer en noir et blanc:
1) une imprimante jet d'encre monochrome à moins de 100€,seulement copieur et impression,dontla recharge par cartouche d'encre noire avoisine seulement les 10€

2) une imprimante laser monochrome à moins de 100€,seulement copieur et impression,dontla recharge par cartouche d'encre noire avoisine seulement les 10€

3)avec une imprimante monochrome,peut-on imprimer d'une seule et autre couleur avec le blanc?
par exemple,si j'ai imprimante monochrome,est-ce que je peux:
-acheter une cartouche d'encre rose pour imprimer seulement en rose et blanc
-acheter une cartouche d'encre bleue pour imprimer seulement en bleu et blanc
etc...

merci de votre aide