Re: Démonstration simple de l'équation de la vitesse apparente (niveau lycée).

Sujet : Re: Démonstration simple de l'équation de la vitesse apparente (niveau lycée).
De : python (at) *nospam* invalid.org (Python)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 26. May 2023, 17:31:10
L'extraordinaire et ineffable Python me demandant d'expliquer comment on trouve l'équation de la vitesse apparente par rapport à la vitesse traditionnellement observable des objets, je donne ici comment il faut faire.
 Je m'excuse de la parfaite violence avec laquelle je suis obligé de faire cela.
 Je n'ai malheureusement pas d'autre moyen.
<http://news2.nemoweb.net/jntp?7Y3kH05BwfI0TVvdOncGybTsg6c@jntp/Data.Media:1>
Très incomplet, pour dire le moins...