Re: Au fait...

Sujet : Re: Au fait...
De : foxmccloud45 (at) *nospam* hotmail.com (Fox McCloud45)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 05. Jun 2023, 19:21:33
Le lun. 05 juin 2023 18:41:05, Richard Hachel a écrit :
Je ne fréquente pas trop ce forum, mais je me suis aperçu que dans
d'autres forums, où j'excelle, c'est à dire où, malheureusement ceux
qui veulent se la péter ont des problèmes en prenant le train pour Pau
(car le train s'arrête pas à Pau, et beaucoup ont des problèmes dans le
train, à cause d'Hachel, et y peuvent pas se jeter en bas), eh bien,
beaucoup parlaient sans comprendre ce qu'ils disaient.

Il faut préciser les choses.

Il faut exprimer les mots.

J'ai pas tout suivi, mais j'ai vu qu'ici, on parlait d'Antivax.

C'est qui, ce mec?

J'ai pas tout compris.

R.H.

Un cousin éloigné d'Astérix.