Re: Crossposts à la con

Sujet : Re: Crossposts à la con
De : Geo (at) *nospam* invalid.pasdepub (Geo)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 07. Jun 2023, 20:44:07
De Olivier @, le 07/06/2023 :

Pierre Aribaut.com a formulé la demande :

Le covid est une histoire hautement politique, bien plus que médical.

Les deux mon général. Ça s'appelle : Santé Publique.
C'est une réponse gentille.
J'aurais dit que ceux qui n'y comprennent rien, en font une question "hautement" politique où ils peuvent baratiner.