Re: remplacement batterie portable et anomalies

Sujet : Re: remplacement batterie portable et anomalies
De : chris (at) *nospam* novazur.fr (Christophe PEREZ)
Groupes : fr.comp.sys.pc
Date : 23. Jul 2022, 05:17:40
Le Fri, 22 Jul 2022 18:44:21 -0400,
Christophe PEREZ <chris@novazur.fr> a écrit :

Je n'ai pas encore beaucoup de recul pour savoir ce qu'il en est de la
tenue de charge réelle

Il a tenu 4h20, écran actif 100% du temps, avant que la batterie ne
soit vide.
Pendant tout ce temps, les informations fournies sont restées
identiquement les mêmes, 44% de charge annoncée.

Sur les forums ACER, il est très souvent question de MAJ du BIOS comme
solution pour ce genre de problème. C'est toujours un truc que j'évite
de faire sauf si j'y suis contraint. Je ne sais pas si c'est en mesure
de résoudre ce type de défaut puisqu'il n'y en avait aucun
avec la batterie d'origine.