Re: Lenovo Thinkpad et =?utf-8?Q?syst=C3=A8me_d?='exploitation à la livraison

Sujet : Re: Lenovo Thinkpad et =?utf-8?Q?syst=C3=A8me_d?='exploitation à la livraison
De : monpseudo (at) *nospam* gmail.com.invalid (Sinmian)
Groupes : fr.comp.sys.pc
Date : 07. Aug 2022, 22:58:30
'lut Stéphane,

Le 02/08/2022, yamo' wrota:

Perso, je conseillerais un Dell d'occasion.

Dans la gamme XPS13, par exemple ?.

Mais pourquoi spécifiquement d'occasion ?

- arrivé en bout de garantie

- difficile de savoir quel précautions a pris le précédent utilisateur
à moins d'avoir *vu* quelqu'un de l'entourage soigner son matos.

- sur du neuf il peut déjà y avoir des loups avec un SAV constructeur
pas toujours au top (certains commentaires sur le support Dell ne sont
pas très rassurants) ?

Sinon pour Lenovo, c'est peut-être un peu compliqué, trouvé par
hasard sur alt.os.linux.ubuntu :

Je n'ai vraiment pas l'intention de booter/installer Linux sur le
portable.

Bref, tout ça ne m'éclaire pas sur le mode de livraison de l'OS sur les
PC portables sous Windows, en particulier les Thinkpads.

PS : Ton XanaNews envoie des sujets mal encodés...

Chez moi, ça marche 0:-)
Pardon, on en avait discuté il y a plusieurs mois, sur le forum idoine,
je ne pige pas quoi faire pour qu'entêtes et messages soient raccords.

PS : Si quelqu'un à un installeur de la dernière version de 40tude
Dialog, je suis preneur.

--
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]