Re: Epson cartouche Non reconnu

Sujet : Re: Epson cartouche Non reconnu
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.comp.sys.pc
Date : 19. Feb 2023, 19:39:07
yoyo a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Une de mes connaissances possède une imprimante Epson XP2105 dont elle avait acheté des cartouches compatibles qui n'étaient pas reconnues.

J'ai fait changer les cartouches pas des cartouches epson, mais celle-ci ne sont pas reconnu.

Est ce quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
oh oui, j'avais une imprimante A3 Epson, car cela était la seule diponible en ces temps là ...
J'ai cherché sur le Net en anglais et trouvé un logiciel qui permettait d'utiliser toutes les cartouches comptibles, sauf les EPSON !!!
Elle a fonctonné un certain temps jusqu'à ce que j'entende un bruit de plastic écrbouillé .... et toute la mécanique était HS!!
J'en ai racheté une, toujours A3 de chez Canon qui a l'air de résister..
Maintennant essai de  chercher, pas évident ...
Sur ce bonne soiré.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;