Re: l’électronique des objectifS !

Sujet : Re: l’électronique des objectifS !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.rec.photo.pratique
Date : 21. Dec 2021, 14:46:30
Le lundi 20 décembre 2021 à 06:21:42 UTC+1, philippe L a écrit :
slt,

bon y a des bagues adaptatrice avec des noms en veux tu en voila …
y a ptilou il a vu entre 100 et 300 un plus près des étoiles, on centralise ici pour les Pendat …
Donc c’est en faite si je comprend bien puisque on travail toujours avec la logique…
tu prend un veille appareil photo le cailloux marche …
tu prend un moderne le diaphragme et pleine ouverture ou ça produit une erreur !
dans une autre marque c’est la vitesse de l’AF, qui joue …
dans d’autre marque le poème à quel vers s’exprime t’il ?

donc c’est pas une mesure avec un composants opto-electronique qui produit ces erreurs, mais une astuce, tu services tu temps disponible !

Et donc que entre hier et aujourd’hui le schmibilique avance, et donc c’est une liaison série comment on fait pour savoir sur quel contacteur t’as rx/tx ? La vitesse de bus, et les mensurations de la crémière ?

je vois pas quel autre question je dois poser, mais enfin si quelqu’un complete il est le bienvenue ….

Exemple sachant que le prix varie selon le choix de baillonette, au bout du fusil ?
€ 149,42  Réduction de 20% | Viltrox – adaptateur d'objectif Auto-Focus pour Canon EF, EF-M2II, 0,71 x, Booster de vitesse, réduction de la focale, pour appareil photo M43 GH4 GH5 GF6
https://a.aliexpress.com/_uxYhMi

La c’est une version avec du Crystal dans l’optique, et nous on cherche c’est quoi l’électronique dedans ...

Et donc du Crystal d’intermédiaires français, on se demande si il est pas de Baccara ?

ptilou