microcoupures

Sujet : microcoupures
De : fantome.forums.tDeContes (at) *nospam* free.fr.invalid (Thomas)
Groupes : fr.comp.sys.pc
Date : 24. Jun 2023, 09:04:25
bonjour :-)

avec un pc, j'ai régulièrement des pbs, qui ressemblent fort à des pb de
mémoire RAM.
mais les tests de mémoire disent que tout est bon.

le dépanneur m'a parlé de microcoupures.
je trouve curieux que l'ordi ne soit pas capable de gérer le peu de
microcoupures qu'il reste derrière un onduleur.

est-ce que qqn a une idée de ce que je pourrais faire d'autre, par ex
pour affiner le diagnostique (à défaut de résoudre le pb complètement) ?

--
RAPID maintainer