Existe-t-il un livre de référence sur le langage Java ?

Sujet : Existe-t-il un livre de référence sur le langage Java ?
De : rplantec (at) *nospam* laposte.net (Ronan Plantec)
Groupes : fr.comp.lang.java
Date : 07. Dec 2022, 07:01:08
Si oui, alors lequel ?
. Pour le langage C : je connais le Kernighan & Ritchie,
. Pour le C++ : le Stroustrup,
. Mais pour le Java, là je sèche... Est-ce le Gosling ?
Sinon oui, il y a un livre de Jean-Michel Doudoux de developpez.com : "Développons-en Java", mais il fait 4001 pages !
Cela fait maintenant longtemps que je n'arrive pas à résoudre cette problématique.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.