EOS750D et les réglages ?

Sujet : EOS750D et les réglages ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.rec.photo.pratique
Date : 24. Jan 2022, 00:20:38
slt,

alors j’ai trouvé qu’on peut arrivera nos 4 images second avec le 750D, et donc mon chère appareil a plusieurs problèmes informatique, bon …
j’avais posé la question sur fb dans le groupe passion canon, personne n’a su me dire qu’il faut aller dans le menu, pour amélioré le cadence : fonction personnalisées, et donc si quelqu’un pouvait leur la passion torride ?

merci

et sinon je vais en italie et donc tous est mois chère, puisque y en a qui prennent le bateau pour la libre circulations, dénommé accord Schengen, village au Luxembourg en face de la ville de Perl en Allemagne, très bon vin blanc sec !

Dans Rome le cach, qui vend les objectifs et boîtier photos à prix débarrassâtes de toute urgence ce trouve à quel station ?
je veux bien payer un peut plus mais alors je veux discuter avec Monica, moi aussi je veux lui dire merci d’exister …..
vincent salaud !

sinon je vais à Naple et je vous envoie la casanostra binaire , attention on ne plaisante pas !

ptilou