Orpea ?

Sujet : Orpea ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 31. Jan 2022, 13:40:12
slt,

On accuse la société orpea de laisser mourir nos ainés !

mais finalement est-ce que c’est pas ceux qui les ont mie (leur ont mie , quoi ), chez Orpea les inqualifiableS ?

franchement 3000 euros par mois, sans sécurité informatique, à croire que c’est une vache à lait plus productive que l’automobile ?

J’offre une formation sur l’article 1302 du code Napoléon !
bon je vais chercher mon chèque place Vendôme ou/et avenue Duquesne ?

quand même ces aide soignante, ces infirmières, ne sont ils pas eu aussi des privilégiés ?

ptilou