Engins motorisé en direction la Dolce vita ?

Sujet : Engins motorisé en direction la Dolce vita ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 04. Feb 2022, 15:34:11
Slt,

J’ai plus du tous de permis de conduire en France, je ne sais comment le qualifier mais faut tous repasser, est-ce que c’est pas encore un ricochet ?

Et donc en Italie 🇮🇹, c’est commme avant ou pour le scooter de chez Piagio il faut un permis ?
Je voudrai pas profiter des transports en commun ?

Merci

C’est historique ….

Ptilou