EU Digital Passenger Locator Form (dPLF)

Sujet : EU Digital Passenger Locator Form (dPLF)
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 05. Feb 2022, 15:47:46
Slt,

Le retour du passeport pour voyager ….
Je comprend pas le service web, que on comprend beaucoup de chose, me demande le nom du bateau, et les dates ….

Mais moi je prends un pneumatique et je rame ….

Schengen est bafouée, la libre circulation est soumise à des contraintes, ont elles étaient jugées acceptables par la CJUE ?

Sinon puis je louer un ULM ?

Merci

Ptilou