Les services juridique de la culture ?

Sujet : Les services juridique de la culture ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 08. Feb 2022, 12:41:52
Slt,

Si si c’est vrai …
Allô, monsieur si vous êtes étudiants vous avait un statut particulier qui vous interdit d’être indemnisé en tant que demandeur d’emploi !

Voilà et il me dit (le téléphone pleure), la cotisation est de 39 euros ….

Je me suis dit en moi même, l’outrecuidance n’est pas qu’au Palais ?

Et donc je cherche en tant que travailleur détaché, et oui on peux s’exporter, et non seulement importer, comment obtenir le statut qui m’es du, maïs qui est réglementé par le code ape n’ai, I existent à l’étranger dans l’espace sepa.

C’est absolument possible et d’autre le font, même des startS

C’est juste que le téléphone chez free, le rezeau a pas l’air de bien fonctionner, si non les fonctionnaires ne sont pas compétents ?
(J’ai pas dit malhonnête….)

Ptilou