Re: De la relativité des distances

Sujet : Re: De la relativité des distances
De : python (at) *nospam* invalid.org (Python)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 05. Jul 2023, 17:40:24
Le 05/07/2023 à 11:41, Richard Verret a écrit :
  Le 05/07/2023 à 11:14, Richard Hachel a écrit :
Sous entendu, "d'une docteur en psychiatrie qui va venir te mettre une balle".
J’espère pas pour lui, sinon je porte plainte pour menace de mort, et je ne rigole pas, déjà que je songe à le faire pour injure.
«La menace de mort, même dite « en l’air », à l’occasion d’une soirée, d’une discussion entre amis ou collègues est une infraction au code pénal. […] La loi, d’après l’article 222-17 du code pénal sanctionne la menace de mort de 6 mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende. https://www.info-juri.fr/menace-mort-que-faire-quelles-sont-les-sanctions/
Vous ne voyez vraiment pas à quel point *tous* vos "raisonnements"
je sont que des sophismes atroces complètement aberrants ?
Je vous conseille d'aller voir un psychiatre (et vraiment, sans la
moindre ironie : vous sombrez dans une psychopathologie grave, et le
Dr. Lengrand vous y plonge, raison de plus de l'empêcher d'exercer,
dans son cabinet je n'ose pas imaginer ce qui se passe).
Et quand cet abruti vous suggère que cela signifie vous tirer une
balle dans la tête (ce dont l'abruti se félicite quand c'est un jeune
arabe la victime, 'iech !) vous le suiviez comme un seule homme, malgré
l'absurdité du propos...
Allez-y portez plainte Verret, on va bien se marrer !
Vous êtes un sinistre niais Verret.