Re: Non-vaccinés : des médecins ferment leur cabinet

Sujet : Re: Non-vaccinés : des médecins ferment leur cabinet
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (EM0470)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 14. Feb 2022, 22:14:47
Le 13/02/2022 à 11:09, Benoït a écrit :
EM0470 270 morts des suites d'un seul lot de pseudo vaccin vient de nous annoncer :
Fabrice Di Vizio : Je dis "DÉSOBÉISSEZ" !
Fabrice Di Vizio : "Ce pass vaccinal c'est la plus dégueulasse des discriminations !"
Fabrice Di Vizio : "Si on pouvait désactiver le gouvernement ça ne me dérangerait pas !"
Fabrice Di Vizio : "Le Conseil constitutionnel, ce sont des cons !"
Di Vizio démonte Olivier Veran dans DIVIZIONAIR ??? #divizio #oliviervéran #punchline

FLORIAN PHILIPPOT APPELLE À FAIRE BLOQUER LA FRANCE ET À UNE GRÈVE GÉNÉRALE--

pauvre galet cultivateur de poules et de legumes grace à ses allocs de vioque de la sncf, le web n'a rien pour vous, sale type.

 :/
je ne sais pas lire vos hyeroglyphes, au demeuré débiles.
--