La propagation des procédures juridiques !

Sujet : La propagation des procédures juridiques !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 17. Feb 2022, 16:57:12
Slt,

Je me demande, c’est normal que le seul lieu soit la rue dessaix pour vérifier ce que certain homme de lois affirme être légal, ou si non que c’est la meilleure (genre le meilleur d’entre nous …), qui se trompe, oh la la ….

Qui paye le defraiment ?
(Je vais pas Place Vendôme, je fais un Airbnb ….)

On sent la culture olfactive du poisson, un genre de mettait bas …
Donc faudrait prévoir dans chaque préfecture et sous préfecture la possibilité de consulter un journal officiel faisant fois et authentifié, l’attaque de l’homme du milieu étant trop simple a mettre en place ce qui crée la possibilité d’être tributaire de personne de loi malhonnête, sachant que la responsabilité civil ne couvrirait même pas le chagrin … alors la peau !

Ptilou