Re: Problème de succession bloquée par une recherche d'héritiers imaginaires.

Sujet : Re: Problème de succession bloquée par une recherche d'héritiers imaginaires.
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 20. Feb 2022, 19:27:22
yves <yves@free.invalid> composa la prose suivante:

Le Sun, 20 Feb 2022 17:39:47 +0100, Droger Jean-Paul a écrit:

si un héritier décédé a des descendants, ils héritent!!

Il n'y a que moi. Et j'ai l'arbre généalogique depuis 1800. Et il est
fait depuis bien longtemps.

Faut commencer à faire un arbre généalogique pour voir s'il n'y aurait
pas un "cousin" lointain!!

Comment faire si le notaire ne veut pas croire que je suis le seul ?

Pourquoi le croirait-il sans preuve ?
(et non un arbre généalogique fait par toi n'est pas une preuve)

On ne peut pas prouver l'inexistence de quelqu'un !

Si le patrimoine est d'une certaine importance, il a sûrement mandaté
un généalogiste. Il aboutira au même résultat que toi si ton
arbre est sérieusement fait.
Tu devrais te renseigner auprès du notaire sur les démarche qu'il a accompli
ou qu'il projette d'accomplir.