La France et ces pantouflardises ….

Sujet : La France et ces pantouflardises ….
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 11. Mar 2022, 10:22:23
Slt,

Je résume le prof connaît pas la loi, il est payé pour expliquer au élèves, mais c’est les élèves qui lui explique, pourquoi c’est encore une profession règlementée ?

France bleu vous chercherais, je suis moi de mon côté avec ls démonstrateur informatique …
(La c’est beaucoup plus grave)

Y a 13 élèves de l’école des avocats qui viennent de part la Cour d’appel de Douai, être remis dans leur demande , ils auraient trichés, la Cour a demandé le respect de la rgpd ….
Tiens ….
Moi j’en suis pas à me poser la question de la rgpd, je veux juste lire ce qui existe, mais que bien sur si 10 cabinets prestigieux passent une commande, on va embauché un de ces sauvageons de la Spiritualité Daumanienne !

Sinon d’écrit nous convenons blabla …

La Cour d’appel de Douai n’a t ´elle simplement pas installer un climat amical, pour obtenir la paix dans les futur comparution. Immédiate avec AJ ?

Douai c’est pas la chambre de l’instruction pour Outro ?
Monsieur le Garde, n’y aurait il une présomption inversé ?
Remarque que si on leur enlève du traitement les prouesseS, elles vont diminuer !

Merci

Ptilou