Le Domaine ?

Sujet : Le Domaine ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 01. Apr 2022, 00:06:10
Slt,

J’ai vu passer des annonces réservé au professionnelle, attention le proxénétisme !

Je pense qu’une association dont l’énoncer serait de faire de bonne affaire devrait pouvoir profiter d’enchérir pour acquérir, il ne peut être écrit que l’on est soumis à faire du bénéfice ?

Je voudrai acheter une pointeuse, c’est pour offrir à côté des Joailliers, il paraît que la consommation de café est disproportionné, je veux penser à leur santé , mais je ne trouve pas de pointeuse ?
(Faut il la faire certifier par les poids et mesure ?)

Que faut il regarder pour faire ses heures ?

Merci

Ptilou