Formation continue a l’intention des praticiens profetionnelle !

Sujet : Formation continue a l’intention des praticiens profetionnelle !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 22. Apr 2022, 21:07:19
Slt,,

La pedagogie c’est l’art de repeter ….
Dans un souci de bonne administration des resources publics, ( qui d’apres certain ne sont pas en exece !), j’offre gratuitement une formation continue, car, je n’ai jamais penser que Magistrats et avocats sont malhonetes …

https://youtu.be/y0hFG7Aajko

Moi j’ai achete Armand Collins, 22 rue souflot et sa me fait plaisir de vous instruire, dire qu’il y en qui etudie plus de 7 ans ….

Si un declare qu’il a fait expres j’assigne a residence !

Euh au faite on c’est emue que Monsieur le ministre nome un avocat a l’ENM, moi y a un charge de TD, qui m’a dit que en cour magistral, on disait qu’il pouvait y avoir des divergences orthographique dans le titre, c’est pour que cela cesse que l’on a nome un avocat ?

Merci

@ cette medecine de la subjectivite ?

Ptilou