L’escroquerie et l’immobilier europeen !

Sujet : L’escroquerie et l’immobilier europeen !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 01. May 2022, 10:31:43
Slt,

Je vais voir les fesses du bouck, et une me fait sa declaration genre je ne serait pas seul ….

Edutiante en stage budget 1k3 mensuel pour un studio, j’appel le bras casse tu service de l’aphasie et il me confirme procedure de pleurnichage en dessous de trois fois le montant du loyer, donc une etudiante ca gagne 3900 euros /mois !

Et dire que l’on me demande de travailler ?
Tu fous ma gueule ?

C’est de la discrimination a mon intention ou elle a du talent ?

Combien va t elle gagner quand elle sera professionnelle ?

Merci c’est pour une rteorientation professionnelles ?!

Ptilou