Re: Beaucoup de canards & zorros

Sujet : Re: Beaucoup de canards & zorros
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.bienvenue
Date : 15. Feb 2022, 13:50:11
jdd <jdd@dodin.org> wrote:
Au bout d'un moment, cela ne mériterait-il pas une règle de cancel
systématique de miakibot?

:')
y compris les réponses, car je vois passer de temps en temps une réponse
à un post sans signification, dans ce genre "bzcrf vpv nhk 10 rg 20 cp
qr svyf qr chgrf qbag pnagng tnyrg yrhe erceéfragnag ghrhe qr" qui lui a
bien été  supprimé (en tout cas de mon serveur)

En fait c'est du rot-13, voir: https://rot13.com/ par exemple.

peut-être que yamo devrait faire deux détections de spam, une en normal
et une en rot-13? :)