Re: [HS] Re: Un fil à ne pas manquer : JPG et RAW

Sujet : Re: [HS] Re: Un fil à ne pas manquer : JPG et RAW
De : ghost-raider (at) *nospam* compuserve.com (Ghost-Raider)
Groupes : fr.rec.photo fr.rec.photo.pratique
Suivi-à : fr.rec.photo
Date : 13. Nov 2022, 12:37:51
Le 13/11/2022 à 00:21, "Benoît L." a écrit :
Après mûre réflexion, le 12 novembre 2022 à 21:37, Alf92 eu l'idée
d'écrire :

Ghost-Raider (le 12/11/2022 à 18:55:43) :
Le 12/11/2022 à 15:07, "Benoît L." a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 12:21, Ghost-Raider ::

Si : il y en a où on ne parle pas trop (voire pas du tout) de politique
& autres sujets qui ont des groupes dédiés.

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, aucun problème !
Que penses-tu de la réélection de ce brigand de Lula ?

tu aurais préféré ce facho de Bolsonaro ?

PS : bien vu pour le sujet pourri
 C’est son truc, que veux-tu. Il doit faire 1/3 des posts de frp et
là-dedans il y a 90% de [HS], comme SLD. Mais bon, je suis quand même
frp malgré mon kill-file.
 Si seulement ils avaient un neurone de plus pour mettre un [HS] quand
ils sortent de l’objet de ce groupe.
  P.S. Quand je regarde mon passé ce n’était pas 100% top, mais avec l’âge
on grandit, et d’autres reviennent au niveau de leurs
arrières-petits-enfants : pipi-caca-prout-politique… mais pas photo.

Mon pauvre Benoît !
Entre le 1er octobre et aujourd'hui j'ai publié 94 photos sur fr.rec.photo,
la plupart originales ainsi qu'un certain nombre de comparaisons
avant-après de photos d'autres contributeurs, par exemples récents, celle
de la rue ensoleillée de Christian, celles de Paul Aubrin etc..
94 !
Et toi, tu en as publié combien ?
Quelles discussions as-tu suscitées ?
Qu'apportes-tu à ce forum en dehors de tes plaintes auto-centrées ?
Tu as cessé de créer depuis un bon bout de temps, alors, pour compenser
ton impuissance que tu ne cesses de constater et de nous faire partager,
tu tournes au petit chef obtus.
Et pour bien le montrer et tenter d'empêcher qu'on te réponde, tu rediriges les discussions vers ce cloaque de fr.misc.engueulades, dans lequel tu te complais, ce qui est une lâcheté.