Re: Nouvelles annulations abusives du Miakibot?

Sujet : Re: Nouvelles annulations abusives du Miakibot?
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.misc.droit
Date : 29. Jul 2022, 21:58:12
[crosspost supprimé pour ne pas polluer un groupe thématique]
 Le 29/07/2022 20:45, Yannix a écrit :

Moi, j'ai de mes messages qui n'apparaissent plus : Au secours ! Le
robot s'est emballé ! Débranchez-le ! Aaahhhhrrrggg!!!
 Je te pose la même question qu'à Jenifer, qui d'ailleurs n'y avait pas
répondu ce pourquoi on ne pouvait rien faire pour l'aider : quels
messages, dans quel groupe, et sur quel serveur ?
Tu crois que j'ai que ça à faire de déboguer ton robot de merde ? Tu me prends pour un béta-testeur?

 La réponse sera évidemment différente selon que l'annulation vienne d'Aioe,
de miakibot, des NoCeM de LaLibreParole, ou autre. Et ça on ne peut pas le
savoir tant que tu n'es pas plus précis sur quels messages n'apparaissent
plus.
Moi, ma réponse est simple et unique:
https://www.youtube.com/watch?v=p23nrMV_IFA
Sus aux programmeurs de robots canceleurs !
X.
Forcément, ça glisse.