Re: Annonce usenet (fr.sci.physique)

Sujet : Re: Annonce usenet (fr.sci.physique)
De : r.hachel (at) *nospam* frite.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 16. Jul 2023, 11:27:28
Le 16/07/2023 à 02:19, Yanick Toutain a écrit :
Le samedi 15 juillet 2023 à 18:53:05 UTC+2, Richard Hachel a écrit :

Je vais continuer J'ai préparé un débat : il va s'appeler La fusée et la bouée En laissant de côté les Jumeaux Je préparé Bard à relire mon problème pour que l'expression des équations soit énoncée clairement
 Magnifique.
 Je trouve super que ceux qu'on appelle des "cranks" ne soient pas si cranks que ça.
 C'est pourquoi je les respecte même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils disent.  De plus, ils font avancer les choses, et ouvrent de nouvelles expériences de pensée.
 Ils sont bien plus intéressant que les tarés qui ne pensent qu'à faire des "dîners de con",
 pour se moquer, pour montrer qu'ils en ont une plus grosse, alors qu'ils sont cons comme des balais.  Donc il serait bien que tu énonces ton problème, et si je peux répondre, je te répondrai.  J'attends donc ton problème "la fusée et la bouée".  R.H.