Re: Tentative de pdf relativiste

Sujet : Re: Tentative de pdf relativiste
De : r.hachel (at) *nospam* frite.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 17. Jul 2023, 17:19:55
Le 17/07/2023 à 16:40, Python a écrit :

chiure de mouette
 Toi même, hé, bouffon!
 "Un événement E(x, y, z, To) se produit dans un référentiel galiléen".

- Le terme "chronotropie" n'est pas défini
 Je le définirai a posteriori. Là, je fais un chapitre où cela devra être défini antérieurement.
 Je passe sur la bizarrerie d'appeler To ce que tout le monde appelle
t, c'est ta marque de fabrique.
 Absolutly!

En revanche tu m'épates ! Tu as utilisé LaTeX, pas vrai ?
 Non, non, c'est juste un fichier image pour l'instant.  J'utilise le MSpaint de 1917.  Pour le reste j'utiliserai Foxit pdf Editor pour assembler les fichiers en pdf.
Et le
résultat est déjà plus beau que ce que Lavau n'a jamais réussi à
produire :-)
 Par contre poster des images c'est chelou, tu veux pas mettre le
dpf en ligne tout simplement ?
 C'est que la première image (et encore c'est une esquisse). Suite ce soir.  R.H.